Qualifications

Les qualifications et certifications sont rattachées à une activité et réparties dans des familles de travaux et/ou de gestion.

Chaque spécialité ou technique donne lieu à une définition précisant les travaux et les exigences attendues, notamment en personnel et en matériel.

Les définitions sont élaborées par une commission spécialisée mandatée par le conseil d'administration et soumises à son approbation avant leur mise en application.

L'amélioration de votre habitat au niveau énergétique donne droit à des aides diverses et variées.

Si l'artisan que vous choisissez est certifié, vous aurez la possibilité de bénéficier du crédit d'impôt et des aides octroyées par grand nombre d'intervenants, conseils régionaux , distributeurs d'énergie. Ils vous proposeront des aides financières et des accompagnements.

N'hésitez pas à consulter la rubrique « Aides aux économies d'énergies » vous pourrez découvrir les montants proposés en fonction de votre choix.

Nous vous proposons de découvrir les engagements des différentes certifications, bien évidemment cette liste n'est pas exhaustive, elle s'étoffera au fur et à mesure.

Partager