Charte Handibat

Bâti - Éco - Accessible - Universel

Les professionnels du bâtiment s'engagent, vis à vis de leurs clients, à respecter la Charte Handibat, qui comporte trois engagements déclinés en neuf exigences.

La compétence

  • Justifier de la compétence d'un représentantou d'un salarié de l'entreprise
  • Identifier les possibilitésd'adaptabilité du bâti
  • Suivre les évolutions techniques etconnaître les dispositifs réglementaires dans les domaines del'accessibilité et de l'adaptabilité du bâti

Le conseil

  • Informer le clientsur la réglementation et les possibilités de financement des travaux
  • Proposer etréaliser, dans son corps de métier, des travaux sur mesure enconsidération des besoins du client et dans le respect de laréglementation en vigueur
  • Orienter, en fonctionde ses compétences et de la nature du projet, le client vers d'autresprofessionnels pour définir au mieux les travaux et aménagements

Le service

  • Donner suiterapidement dès le premier contact avec le client
  • Fournir un devisclair et détaillé dans un délai convenu avec le client
  • Respecter lesclauses du devis

Au travers de cette Charte, le professionnel Handibat s'engage à vous apporter une réponse sur-mesure qui respecte la réglementation, qui prend en compte la continuité de la chaîne de déplacement tout en veillant à une bonne qualité de service (respect des délais, clarté du devis…)

Le suivi des entreprises

L'entreprise Handibat vous remet à l'issue du chantier une fiche satisfaction que vous pouvez renseigner et retourner à Handibat Développement.

Cette fiche satisfaction permet de s'assurer que le professionnel respecte les engagements de la Charte Handibat en matière de compétence, de conseil et de service.

Les professionnels Handibat ont décidé de penser leur métier selon une approche différente, déontologique. N'hésitez plus, faites appel à un professionnel Handibat.

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