Choisir ensemble - faire baisser le prix de l'énergie

UFC Que Choisir, propose une nouvelle campagne dans le cadre des économies d’énergie. Elle s’intitule :

Choisir ensemble ; faisons baisser la facture d'électricité et de gaz.

L’inscription des consommateurs est du 21 Juin au 21 Septembre inclus. Pour vous inscrire rendez-vous sur www.choisirensemble.fr.

Voici le résumé d’UFC Que Choisir pour cette nouvelle campagne.

" La campagne porte cette année sur la fourniture de gaz et de l’électricité, dès lors que le marché de l’électricité a évolué. Compte tenu de l’évolution du marché de gros, les offres attractives financièrement peuvent durablement concurrencer le tarif réglementé.

La campagne « énergie moins chère ensemble » veut dynamiser la concurrence sur le marché de l’électricité et du gaz en créant un véritable pouvoir de marché des consommateurs; En provoquant un changement collectif de fournisseur, l’objet de cette campagne est double : des prix attractifs et des contrats plus sûrs afin que la concurrence joue véritablement au bénéfice de tous les consommateurs.

Une participation aux frais d’organisation de la campagne sera demandée aux souscripteurs qui donneront mandat au fournisseur lauréat de les régler en leur nom et pour leur compte à l’association (la contribution est réduite pour les adhérents des associations locales et/ou les abonnés aux publications de l’UFC-Que Choisir).

Pour aller plus loin et découvrir tout ce que cette nouvelle campagne vous propose, rendez-vous sur le site internet : UFC Que Choisir

Partager